mobile logo

MÉNAGE EN TÊTE ? PENSEZ À DONNER !

featured image

IN Nouvelles /

Avec le retour de la chaleur et du beau temps, nous avons tous le réflexe de faire du ménage… Et les garde-robes, tiroirs de commode et espaces de rangement vont certainement y passer eux aussi !

Les enfants ont grandi, les tours de taille ont varié à la hausse ou à la baisse… Que faire avec tous ces vêtements qui ne font plus ? Surtout, ne les mettez pas à la poubelle! Pensez plutôt à les donner.

Pensez à faire votre don en vous souciant de ce que vous donnez. Ayez la fierté de donner des articles en bon état, non-altérés et sans tache. Au besoin, lavez-les avant de les mettre dans un sac fermé.

Pensez à faire votre don dans le but de servir une cause. Donnez à un organisme de bienfaisance enregistré auprès de l’Agence du revenu du Canada. Vous aurez ainsi fait le choix de donner à un organisme reconnu qui a des comptes à rendre.

Pensez à donner dans une boîte de dons ou encore faites appel au service de collecte à domicile si vous ne pouvez pas vous rendre à une boîte ou si vous donnez une grande quantité d’articles.

Pensez à donner autre chose que des vêtements : souliers, sacs à main, ceintures, livres, vaisselle, jouets, articles de maison, objets décoratifs, CD/DVD, petits électroménagers, équipement de sport, lampes, etc.

Pensez à répéter l’expérience aussi souvent que c’est nécessaire. Les changements de saison, les ventes de garage, les déménagements, le retour à l’école, etc. Tout comme le ménage du printemps, ces moments sont autant d’occasions de donner.

Ménage en tête? Pensez à donner à Entraide diabétique du Québec!

BOÎTE DE DON
LA PLUS PRÈS

Entrez votre code postal